Adopter une Stratégie Digitale

stratégie-digitale (1)

Adopter une Stratégie Digitale ? Une question qui peut paraître saugrenue ….. non !

Dans le monde des chefs d’entreprise artisanale ou TPE, les professions de santé ou les professions libérales, la plupart d’entre-vous se posent des questions sur l’utilité du numérique : présence sur Internet et les réseaux sociaux.

L’actualité et l’ubérisation de certains secteurs doivent être des signaux pour chaque chef d’entreprise. En 2018, on ne peut plus ignorer le support digital. On ne vous demande pas de créer une équipe digitale dans vote entreprise mais bien de prendre en compte les évolutions de la consommation et de la société. Car quelque soit votre secteur d’activité , vos clients doivent pouvoir vous trouver sur internet : commerçants, TPE, PME mais aussi notaires, avocats, architectes, huissiers, artisans de tout bord, pharmaciens, infirmiers …

Nous vous proposons un module de formation de découverte sur une matinée ou une soirée (plusieurs dates sont disponible sur Caen et Rennes, nous consulter ).

Au programme :

  1. Comprendre les mutations de la communication : immédiateté, interactivité…
  2. Quel est la place d’Internet dans les stratégies de communication ?
  3. Définir ses objectifs digitaux
  4. Choisir les mix les plus pertinents sur le web : site, e mailing, réseaux sociaux.
  5. Piloter et mesurer l’efficacité de ses actions

L’objectif de cette découverte est simple, vous montrer que tous les éléments sont à porter de main et qu’avec un peu de temps et de réflexion on peut adopter une stratégie cohérente et dynamique pour l’entreprise.

Sachez qu’il existe des solutions très abordables voir gratuites pour être visible à son échelle sur Internet.

Ensuite si vous souhaitez être conseillé ou formé sur d’autres thématiques connexes nous serons toujours force de proposition !

Pour plus d’informations contactez-nous !

A savoir : cette formation peut être intégralement prise en charge par votre OPCA : FIFPL, Actalians, OGDPC, Constructys …