Les Objets « Santé » Connectés

connectedHealthv4

Au delà du simple effet de mode, les objets connectés envahissent le monde d’aujourd’hui.

La Santé n’y coupe pas ! En progression depuis 2014, le marché de la santé connectée pèsera 500 Millions d’euros en 2016.

Les Officines ont leur rôle à jouer dans ce marché. 75% des français se disent près à acheter un objet santé connecté et 58% font entière confiance à leur pharmacien !

Alors pourquoi ne pas se lancer vraiment ?

Pour partir avec de bonnes bases, nous vous proposons un premier module de formation sur les bases des objets « santé » connectés. Découvrez une gamme complète d’objets connectés comme les bracelets d’activités, les tensiomètres, pèse personnes, piluliers connectés..

Nous vous proposons un petit bilan et une projection sur ce marché d’avenir. Ensuite une partie pratique avec les tests de différents produits sur différents appareils.

Au programme :

  1. Découverte des « devices » , tablettes et smartphones sous Android ou Ios Apple.
  2. Prise en main et installation d’applications
  3. Découverte et paramétrages de produits
  4. Essai de produits
  5. Enjeux, objectifs
  6. Questions ouvertes

Durée :  3h00 . Une matinée, une après-midi ou en soirée selon les dates.

Prochaines Dates : Lundi 23 Avril , Lundi 18 Juin , Vendredi 7 Juillet 2018. D’autres dates sont disponibles, contactez-nous.

Tarif : 90 € HT/participant . A savoir qu’une prise en charge à 100% de la formation peut se faire via les OPCA ou même l’OGDPC ( Module validé sur notre compte, référence du programme: 66151600001 sur le site OGDPC.fr).

Pour plus de renseignements , contactez-nous !