Notre société :

SAS FORM Solutions – 4 rue Martin Luther King – 14850 Hérouvillette

Siret : 802 834 861 000 30 – N° Activité : 25 14 027 41 14

TVA : FR27 802 834 861 000 30 – Mail : contact@form-solutions.fr

IMPORTANT

Tout le monde possède des droits à la formation professionnelle. Tout ou partie des frais de stages peuvent être financés par un fond d’assurance de formation (FAF) ou par un organisme paritaire collecteur (OPCO).

Nous sommes enregistrés et référencés au Datadock. L’ensemble des formations peuvent être donc financées. Nous sommes également en cours de référencement afin d’obtenir le Label Qualiopi qui sera indispensable pour les organismes de formation en 2021.

Avant de de faire une demande, prenez contact avec nous, nous validerons votre inscription et nous vous transmettrons les documents nécessaires à la prise en charge : devis – convention de formation – programme détaillé.

Bien entendu, nous vous accompagnons tout au long du processus.

Pour les salariés :

Depuis le 1er Janvier 2020, vous devez vous rapporcher de l’OPCO EP (ex-OPCAPEPSS , ex-OPCALIM).

OPCO EP – 4 rue du Colonel Driant – 75046 Paris Cedex 01

Les demandes se font exclusivement en ligne. Connectez-vous :

https://e.actalians.fr

Activez puis créez votre compte. Une fois dans votre espace, faîtes une recherche de formation, nous vous donnerons notre référence afin de nous retrouver facilement. En un clic, votre dossier sera prêt. Vous pourrez suivre son avancement directement dans votre espace.

Pour les Chefs d’entreprise :

Le FAFCEA gère les prises en charge pour les chefs d’entreprise artisanale.

Les demandes se font par courrier ou en ligne. Pour votre demande, il vous faudra un devis, une convention de formation et le programme détaillé.

www.fafcea.com

Imprimer le document de prise en charge et remplissez le. N’oubliez pas de fournir avec votre demande un extrait d’immatriculation (D1) à la chambre des métiers.

Pour toutes questions, contactez nous ! Nous sommes à vos côtés pour toutes les démarches administratives.